Les ruines de Dwarka découvertes prêt des côtes de l'état du Gujarat en Inde

ISKCON News – D’anciennes cités ensevelies sous la mer sont disséminées un peu partout autour du globe, ces mondes aquatiques sont-ils les ruines de civilisations inconnues ou même la preuve de visites d’extraterrestres?

La fameuse histoire de la très ancienne cité disparue d’Atlantis peut être la mémoire préservée d’une ancienne métropole extraterrestre.

En dessous du lac Titicaca au Pérou, les ruines récemment découvertes de temples peuvent corroborer les légendes locales qui parlent d’une base extraterrestre sous le lac.

Les textes indiens appelés sangam, décrivent des cités englouties où les extraterrestres et les humains se mélangeaient entre eux, il y a de cela des milliers d’années.

Parmi plusieurs découvertes intéressantes, le nouvel épisode de la série Extraterrestres anciens de l‘History Channel (intitulé Mondes sous la mer) présente la découverte récente de Dwaraka, la cité de Krishna engloutie sous l’océan.

Vous pouvez regarder la section de cet épisode qui parle de Dwaraka, avec en invité l’auteur et professeur Drutakarma Dasa de l’ISKCON ici (v.o.): http://news.iskcon.org/node/3327

Plus d’infos sur Drutakarma Dasa (Michael Cremo) expert reconnu en archéologie: